Solutions affaires
avec du flair

Nous sommes allumés. Nous savons que chacune de vos décisions a une portée stratégique.

Découvrez les solutions affaires

Optimiser
votre facteur H

C’est agir à la fois sur les systèmes humains, les processus et la technologie.

  • Optimiser les processus du centre de relation client

    Par des moyens tels que :

    • L’élimination des tâches sans valeur ajoutée
    • La réingénierie de processus
    • L’automatisation
  • Optimiser les flux d’appels

    Par des moyens tels que :

    • Un plan de gestion des effectifs : « Les bonnes personnes au bon moment, au bon endroit »
    • L’optimisation de la RVI et intégration de fonctionnalités de type rappel
    • La maximisation des opérations (ex : heures d’opérations, multi-compétences, plans de débordement et de contingence, etc.)
  • Maximiser la qualité de service

    Par des moyens tels que :

    • Les standards de service et de conformité
    • L’assurance qualité (ex : grille, échantillonnage, étalonnage)
    • L’analytique des interactions
    • La gestion des insatisfactions et des plaintes client
  • Optimiser la performance des agents

    Grâce à une boîte à outils du gestionnaire, incluant :

    • La routine de gestion jour/semaine/mois
    • Le coaching des comportements
    • Le tableau de bord, l’amélioration continue et les plans d’actions
Travaillons ensemble


Les programmes

Trois possibilités pour répondre à vos besoins

Chaque centre de relation est son propre écosystème. Nous offrons trois niveaux d’approche pour répondre à vos besoins et allumer chaque étincelle stratégique.

ÉvaluerIdentifier les opportunités d’amélioration
PlanifierDéfinir la cible et les changements à réaliser
TransformerEngager vos équipes dans le changements
ÉvaluerIdentifier les opportunités d’améliorationPlanifierDéfinir la cible et les changements à réaliserTransformerEngager vos équipes dans le changements
Audit de performance
Analyse concurrentielle
Évaluation de maturité
Vision et stratégies
Analyse du retour sur investissement
Feuille de route et plans détaillés
Gestion du changement
Suivi des bénéfices


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