L'étincelle qui
vous fait briller
Prométhée consultants se spécialise dans les solutions adaptées à la réalité des centres de relation client et au développement d’une expérience unique.
Explorer notre approche
Nos solutions
Trois dimensions de votre centre de relation client
Trois paramètres sont toujours en interaction, votre stratégie d’affaire, votre orientation client, et votre approche talents. Nous avons développé des approches spécifiques pour répondre à vos besoins dans ces trois dimensions de vos activités.
- solutions affaires
- solutions clients
- solutions talents
Créez des expériences légendaires en optimisant
votre puissance numérique ET humaine.
Philosophie
Notre raison d’être
Libérer le potentiel humain des organisations, pour permettre à chacun d’être le meilleur de soi-même.
Notre vision
Être la référence dans le développement d’un avantage concurrentiel durable basé sur l’humain dans les centres de relation client.
Nos fondamentaux
- 1
Des gens d’affaires au service de gens d’affaires
Pour nous, la technologie est un moyen pour réaliser un objectif. - 2
Conseillers de confiance
Nous servons nos clients comme nous aimerions l’être par nos conseillers les plus proches : avec bienveillance, mais sans complaisance. - 3
L’expérience Prométhée
Nous créons des expériences de changement humaines et exaltantes.
Équipe
L’union fait la force
Nous sommes une équipe qui carbure à valoriser le potentiel de chaque personne, pour son apport singulier, riche d’expériences et de compétences complémentaires.
Ce qui nous unit ?
- La passion pour les centres de relation client
- La volonté de toujours repousser les frontières du possible
- L’intime conviction que l’avantage humain est l’étincelle essentielle pour améliorer durablement l’expérience client et la performance des organisations.
Guillaume Delroeux
CRHA, MSc, PMP, Président et leader de pratique en expérience clientGuillaume Delroeux
CRHA, MSc, PMP, Président et leader de pratique en expérience clientPartenaire stratégique de vos ambitions et partisan de la puissance des relations humaines authentiques, Guillaume apporte sérénité et confiance dans le changement.
Depuis plus de 25 ans en expérience client, optimisation de processus et développement organisationnel, Guillaume accompagne des équipes de direction dans les secteurs des services financiers, des biens de consommation, de l’automobile et du service public.
Son parcours comme leader de changement avec une des organisations les plus réputées en expérience client et dans des environnements réglementés et structurés, l’amène aujourd’hui à aider les entreprises dans leurs transformations de l’expérience client et des centres de relation client, en mettant l’humain en premier, et le client au centre.
Pour lui, accompagner un client c’est d’abord et avant tout développer une relation.
Melissa Ciciola
Directrice, Gestion et Excellence de ServiceMelissa Ciciola
Directrice, Gestion et Excellence de ServiceLeader passionnée spécialisée dans l’amélioration et la transformation de la relation client, Melissa cerne les opportunités et inspire les gens à adopter une vision du monde ouverte aux possibilités.
Ayant débuté comme agente au téléphone, Melissa a grandi dans les centres d’appels au cours des 25 dernières années. Avec une solide expérience en gestion des effectifs, direction d’équipe et amélioration des opérations, Melissa aide les équipes de direction à adopter une vision globale et dynamique des centres de relation client pour relever leurs défis de performance, d’augmentation des ventes ou de mobilisation de leurs équipes.
Au cœur des transformations technologiques et humaines des centres de relation client, Melissa sait amener du sens dans le changement, le traduire de manière concrète et engager les équipes de première ligne. Avec elle, chaque projet devient une expérience de dépassement et une occasion d’avoir du plaisir.
Intentionnelle dans tous ses gestes, elle anticipe les besoins des clients pour leur offrir un service hors-norme, digne des marques les plus prestigieuses.
Annick Pludowski
Spécialiste, transformation et optimisation des centres de relation clientAnnick Pludowski
Spécialiste, transformation et optimisation des centres de relation clientMettant toujours en premier les intérêts des clients, Annick est l’ambassadrice d’une expérience client personnalisée et humaine, déployée par des équipes motivées et responsabilisées
Comptant 25 ans en service client, loyauté et rétention, Annick a guidé des équipes de première ligne dans les secteurs du voyage, des transports aériens, des services financiers et des télécommunications.
Son expérience concrète avec des clients de tous horizons et dans des situations tant habituelles qu’exceptionnelles, la rend apte à accompagner les équipes pour répondre aux attentes toujours grandissantes des clients. Elle crée avec chaque personne une connexion émotionnelle et voit les défis comme une occasion d’impressionner et de s’améliorer.
Étant attentive à chaque client, Annick aime créer des petits moments de bonheur dont ils se souviendront à la fin de leur journée.
Karoline Homier
Conseillère, stratégie de développement des talentsKaroline Homier
Conseillère, stratégie de développement des talentsCréatrice de présentations, passionnée par l’art visuel et les différentes formes de communication, Karoline présente les idées et les contenus les plus complexes de façon simple et captivante.
Ses 20 ans d’expérience en stratégie de développement des compétences, création de contenus de formation, design et graphismes, contribuent à faire de Karoline une collaboratrice d’envergure pour créer des programmes de formation qui participent à développer une culture centrée sur le client, à engager et retenir les employés.
Karoline s’est formée dans de grandes organisations du secteur financier qui l’ont amené à simplifier les connaissances techniques et complexes pour créer des contenus captivants, convaincants et mémorables, et ce, sans aucun compromis.
Elle collabore avec ses clients pour qu’ils deviennent la personne avec les idées dont on se souvient.
L’avantage Prométhée
- Une équipe chevronnée dans la transformation des centres de relation client
- Des gens agnostiques du point de vue de la technologie qui recommandent les solutions les plus adaptées à votre réalité
- Une culture de proximité client qui vise la collaboration avec votre équipe
- Une optique de développement des compétences en continu pour être toujours à la fine pointe des meilleures pratiques