L'étincelle qui
vous fait briller

Prométhée consultants se spécialise dans les solutions adaptées à la réalité des centres de relation client et au développement d’une expérience unique.

Explorer notre approche


Nos solutions

Trois dimensions de votre centre de relation client

Trois paramètres sont toujours en interaction, votre stratégie d’affaire, votre orientation client, et votre approche talents. Nous avons développé des approches spécifiques pour répondre à vos besoins dans ces trois dimensions de vos activités.


Philosophie

Notre raison d’être

Libérer le potentiel humain des organisations, pour permettre à chacun d’être le meilleur de soi-même.

Notre vision

Être la référence dans le développement d’un avantage concurrentiel durable basé sur l’humain dans les centres de relation client.

Nos fondamentaux

  • 1

    Des gens d’affaires au service de gens d’affaires

    Pour nous, la technologie est un moyen pour réaliser un objectif.
  • 2

    Conseillers de confiance

    Nous servons nos clients comme nous aimerions l’être par nos conseillers les plus proches : avec bienveillance, mais sans complaisance.
  • 3

    L’expérience Prométhée

    Nous créons des expériences de changement humaines et exaltantes.
Découvrez notre approche ici


Équipe

L’union fait la force

Nous sommes une équipe qui carbure à valoriser le potentiel de chaque personne, pour son apport singulier, riche d’expériences et de compétences complémentaires.

Ce qui nous unit ?

  1. La passion pour les centres de relation client
  2. La volonté de toujours repousser les frontières du possible
  3. L’intime conviction que l’avantage humain est l’étincelle essentielle pour améliorer durablement l’expérience client et la performance des organisations.

Guillaume Delroeux

CRHA, MSc, PMP, Président et leader de pratique en expérience client

Melissa Ciciola

Directrice, Gestion et Excellence de Service

Annick Pludowski

Spécialiste, transformation et optimisation des centres de relation client

Karoline Homier

Conseillère, stratégie de développement des talents

L’avantage Prométhée

  • Une équipe chevronnée dans la transformation des centres de relation client
  • Des gens agnostiques du point de vue de la technologie qui recommandent les solutions les plus adaptées à votre réalité
  • Une culture de proximité client qui vise la collaboration avec votre équipe
  • Une optique de développement des compétences en continu pour être toujours à la fine pointe des meilleures pratiques
Découvrez notre offre


Notre vision a fait ses preuves

Ce que nous apprécions le plus dans nos collaborations avec Prométhée*, c’est la garantie d’une réflexion rigoureuse et en profondeur combinée à une approche humaine chaleureuse et personnalisée. Je recommande Prométhée* pour vous accompagner dans vos projets de changement.

Benoit Gowigati, Vice-Président, Évolution de la distribution, Desjardins

Nous collaborons, depuis plusieurs années déjà, avec Prométhée* pour rehausser notre modèle de service aux communautés, planifier certains changements technologiques et optimiser des processus. Nous apprécions la rigueur de l’équipe et la diligence avec laquelle l’équipe entreprend ses mandats. Visiblement, ils savent écouter et s’affairent à comprendre les enjeux pour trouver les moyens qui nous aident à rencontrer, voir même à dépasser nos objectifs

Daniel Richard, Vice-Président, Relation avec les communautés, Chambre de la Sécurité Financière

Prométhée* possède une expertise à la fois en expérience client et en centre de relation client permettant d’accompagner ses clients tant au niveau stratégique qu’opérationnel, ce qui apporte beaucoup de valeur. Ayant à cœur nos intérêts, l’équipe de Prométhée est à l’écoute de nos besoins et n’hésite pas à questionner le statu quo. S’appliquant à eux-mêmes leurs propres conseils, ils sont pour nous des conseillers de confiance.

Michael Bendahan, Chef de la distribution et développement des affaires, FÉRIQUE

Guillaume Delroeux a assurément contribué significativement au rehaussement des expériences que le Curateur public souhaite faire vivre aux citoyens, à ses employés et à ses partenaires. Il a su en effet conjuguer le développement d’une approche stratégique à cet égard aux divers aspects pragmatiques de la démarche. Il a en outre joué un rôle prépondérant pour faciliter l’appropriation des concepts par le personnel de l’organisation. Son ouverture d’esprit et sa flexibilité a notamment permis de développer une démarche qui s’harmonise à merveille à l’écosystème de notre organisation.

L’équipe du Curateur Public

Prométhée est devenu un partenaire de confiance pour réussir la gestion du changement de nos projets de transformation de notre centre de contact. Nous apprécions particulièrement leur capacité à intervenir à chaque étape du cycle de vie des projets, du positionnement stratégique jusqu’à la formation des employés, ainsi que leur approche collaborative avec les équipes internes. Leur agilité et leur attitude positive en font des partenaires de choix pour vos projets de changement.

Marie-Eve Tétreault Directrice Services, ventes et opérations, Fondaction

Ce que nous apprécions le plus dans nos collaborations avec Prométhée*, c’est la garantie d’une réflexion rigoureuse et en profondeur combinée à une approche humaine chaleureuse et personnalisée. Je recommande Prométhée* pour vous accompagner dans vos projets de changement.

Benoit Gowigati, Vice-Président, Évolution de la distribution, Desjardins

Nous collaborons, depuis plusieurs années déjà, avec Prométhée* pour rehausser notre modèle de service aux communautés, planifier certains changements technologiques et optimiser des processus. Nous apprécions la rigueur de l’équipe et la diligence avec laquelle l’équipe entreprend ses mandats. Visiblement, ils savent écouter et s’affairent à comprendre les enjeux pour trouver les moyens qui nous aident à rencontrer, voir même à dépasser nos objectifs

Daniel Richard, Vice-Président, Relation avec les communautés, Chambre de la Sécurité Financière

Prométhée* possède une expertise à la fois en expérience client et en centre de relation client permettant d’accompagner ses clients tant au niveau stratégique qu’opérationnel, ce qui apporte beaucoup de valeur. Ayant à cœur nos intérêts, l’équipe de Prométhée est à l’écoute de nos besoins et n’hésite pas à questionner le statu quo. S’appliquant à eux-mêmes leurs propres conseils, ils sont pour nous des conseillers de confiance.

Michael Bendahan, Chef de la distribution et développement des affaires, FÉRIQUE

Guillaume Delroeux a assurément contribué significativement au rehaussement des expériences que le Curateur public souhaite faire vivre aux citoyens, à ses employés et à ses partenaires. Il a su en effet conjuguer le développement d’une approche stratégique à cet égard aux divers aspects pragmatiques de la démarche. Il a en outre joué un rôle prépondérant pour faciliter l’appropriation des concepts par le personnel de l’organisation. Son ouverture d’esprit et sa flexibilité a notamment permis de développer une démarche qui s’harmonise à merveille à l’écosystème de notre organisation.

L’équipe du Curateur Public

Prométhée est devenu un partenaire de confiance pour réussir la gestion du changement de nos projets de transformation de notre centre de contact. Nous apprécions particulièrement leur capacité à intervenir à chaque étape du cycle de vie des projets, du positionnement stratégique jusqu’à la formation des employés, ainsi que leur approche collaborative avec les équipes internes. Leur agilité et leur attitude positive en font des partenaires de choix pour vos projets de changement.

Marie-Eve Tétreault Directrice Services, ventes et opérations, Fondaction