Le journal

ArticleVoir plus
ArticleVoir plus
ArticleVoir plus
ArticleVoir plus
ArticleVoir plus


Les formations à venir

/

Gérer les situations difficiles de façon positive avec les clients

  • Formation de 4h, en virtuel
  • Formation accréditée par la Chambre de la sécurité financière
M'inscrire
/

Rôle conseil : savoir prioriser les intérêts du client en tout temps

  • 3 séances de formation de 2h
  • 3 séances de codéveloppement de 2h
  • Formation accréditée par la Chambre de la sécurité financière
M'inscrire
/

Meilleures pratiques en gestion et mobilisation des équipes en mode virtuel

  • Formation d'une journée complète (8h à 16h)
M'inscrire


Les événements à venir

/

Projet de recherche en collaboration avec HEC Montréal

Participez à un projet de recherche en collaboration avec HEC Montréal sur le développement des compétences comportementales en relation client.M'inscrire


Les webinaires à venir

/

Stratégies gagnantes pour le développement des compétences

12 avril 2024 à 12:00 pm (midi) heure de Montréal