Rencontre de démarrage sans engagement pour évaluer les besoins.
Solutions clients pour des contacts épatants
Nous voyons clair. Chaque interaction client est l’occasion de développer une relation et d’affirmer votre promesse, votre marque, votre culture.
Découvrez les solutions clientsOptimiser
la puissance numérique
ET humaine
C’est utiliser et combiner au maximum les forces de chaque canal au service d’un but commun.
- Optimiser les parcours client
- Amplifier les moments de vérité
- Éliminer les irritants et points de friction
- Perfectionner l'écosystème des canaux et leur synergie
- Maximiser le libre-service
- Positionner judicieusement les canaux assistés (ex : chat/chatbots)
- Réduire les appels à faible valeur ajoutée
- Simplifier les changements de canaux
- Optimiser la relation client et la personnalisation
- Consolider la vue 360 des clients
- Maximiser le cycle de vie du client bout en bout
- Développer des capacités analytiques pour prédire les comportements clients
- Activer des stratégies proactives de contact des clients
- Maximiser la qualité de l’expérience humaine
- Concevoir des modèles de conversations
- Déployer des formations en service client et CX
- Évoluer vers le rôle conseil
- Implanter un cycle de gestion en expérience client
Les programmes
Trois niveaux de possibilités selon vos besoins
Chaque centre de relation est son propre écosystème. Nous offrons trois niveaux d’approche pour répondre à vos besoins et allumer chaque étincelle stratégique.
ÉvaluerIdentifier les opportunités d’amélioration | PlanifierDéfinir la cible et les changements à réaliser | TransformerEngager vos équipes dans le changements | |
---|---|---|---|
Audit CX360 | |||
Analyse concurrentielle | |||
Évaluation de maturité CX | |||
Vision et stratégies | |||
Analyse du retour sur investissement | |||
Feuille de route et plans détaillés | |||
Gestion du changement | |||
Suivi des bénéfices | |||
Pourquoi ?
- Simplifier et fluidifier l’expérience client
- Réduire les irritants clients
- Personnaliser et humaniser les interactions
- Augmenter la rétention clients et les revenus
Comment ?
Une évaluation complète et systématique de l’expérience client en tenant compte des dimensions :
- Numérique
- Humaine
Pourquoi ?
- Simplifier et fluidifier l’expérience client
- Réduire les irritants clients
- Personnaliser et humaniser les interactions
- Augmenter la rétention clients et les revenus
Comment ?
La cocréation de stratégies et de plans détaillés pour optimiser :
- Les parcours client
- L’écosystème de canaux
- La relation client
- L’expérience humaine
Pourquoi ?
- Simplifier et fluidifier l’expérience client
- Réduire les irritants clients
- Personnaliser et humaniser les interactions
- Augmenter la rétention clients et les revenus
Comment ?
Un accompagnement personnalisé pour :
- Évaluer les forces et faiblesses de votre écosystème d’expérience client
- Développer une vision, une feuille de route et des plans détaillés
- Conduire le changement
- 1Rencontre de démarrage
- 2Audit CX360
- 3Analyse concurrentielle
- 4Évaluation de maturité CX
- 5Vision et stratégies
- 6Analyse du retour sur investissement
- 7Feuille de route et plans détaillés
- 8Gestion du changement
- 9Suivi des bénéfices
Évaluation globale de l’expérience client par l’analyse des indicateurs, résultats de sondages et plaintes client, la consultation des employés de première ligne et l’audit des appels, courriels et autres interactions numériques (chat/media sociaux).
Comparaison des niveaux de performance par rapport aux meilleures pratiques, dans l’industrie et intersectorielles.
Évaluation de l’organisation selon les six (6) compétences clés en expérience client.
Définir l’expérience client cible, les objectifs d’affaires et les stratégies optimisant les puissances numériques et humaines.
Évaluer les coûts et bénéfices. Établir le tableau de bord du changement.
Développer la feuille de route et les plans détaillés pour changer.
Identification et gestion proactive des résistances et préoccupations par l’implication, la responsabilisation et le soutien dans l’action.
Implantation des changements décidés jusqu’à l’obtention des bénéfices attendus.