Rencontre de démarrage sans engagement pour évaluer les besoins.
Business Solutions
to Make an Impact
We’ll help you see the light. Because every decision you make has a strategic impact.
Discover Business SolutionsOptimizing
Your H-Factor
That means improving teams, processes and technology at the same time.
- Optimize contact centre processes
- By eliminating non-value added tasks
- Through process reengineering
- With automation
- Optimize call flows
- With a workforce management plan: “Right people, right time, right place”
- Through IVR optimization and integration of callback features
- By maximizing operations (e.g., hours of operation, multi-skilling, overflow and contingency plans, etc.)
- Maximize service quality
- With service and conformity standards
- Through quality assurance (e.g. matrix, sampling, calibration)
- With interaction analytics
- By managing customer frustrations and complaints
- Optimize agent performance
With a manager’s toolbox, including :
- Day/week/month management routine
- Coaching on behaviours
- Dashboard, continuous improvement and action plans
Involvement Levels
Three levels of solutions according to your needs
Each contact centre is its own ecosystem. We offer three levels of solutions to meet your needs and spark the right strategic insights.
EvaluateIdentify opportunities for improvement | PlanDefine the target and the changes to be achieved | TransformEngage your team in the changes | |
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Performance audit | |||
Competitive analysis | |||
Maturity assessment | |||
Strategies | |||
Return on investment analysis | |||
Detailed plans | |||
Change management | |||
Benefit tracking | |||
Pourquoi ?
- Réduire les inefficacités et les coûts
- Améliorer les niveaux de service
- Rehausser la qualité des appels
- Améliorer la performance des employés
Comment ?
Une évaluation complète et systématique des forces et opportunités de votre centre de relation client sur 3 dimensions :
- Les systèmes humains
- Les processus
- La technologie
Pourquoi ?
- Réduire les inefficacités et les coûts
- Améliorer les niveaux de service
- Rehausser la qualité des appels
- Améliorer la performance des employés
Comment ?
La cocréation de stratégies et de plans détaillés pour optimiser :
- Les processus
- Les flux d’appel – « Les bonnes personnes au bon moment sur le bon appel »
- La qualité de service
- Le comportements des agents
Pourquoi ?
- Réduire les inefficacités et les coûts
- Améliorer les niveaux de service
- Rehausser la qualité des appels
- Améliorer la performance des employés
Comment ?
Un accompagnement personnalisé pour :
- Évaluer les forces et opportunités de votre centre de relation client
- Développer une vision, une feuille de route et des plans détaillés
- Conduire le changement jusqu’à la réalisation des bénéfices
- 1Rencontre de démarrage
- 2Performance audit
- 3Competitive analysis
- 4Maturity assessment
- 5Strategies
- 6Return on investment analysis
- 7Detailed plans
- 8Change management
- 9Benefit tracking
Analyse des indicateurs, de la qualité des interactions (appels, chats, courriels) et de l’efficience et de l’efficacité des processus et ressources.
Comparaison des niveaux de performance par rapport à des centres de relation client de taille similaire dans votre secteur d’activité.
Analyse de l’ensemble des aspects du centre de relation client selon sept dimensions clés.
Établir le rôle, la vision et les stratégies du futur de votre centre de relation client pour un impact maximal sur l’entreprise, les clients et les employés.
Évaluer les coûts et bénéfices. Établir le tableau de bord du changement.
Développer la feuille de route et les plans détaillés pour changer les systèmes humains, les processus et les technologies.
Identification et gestion proactive des résistances et préoccupations par l’implication, la responsabilisation et le soutien dans l’action.
Implantation des changements décidés jusqu’à l’obtention des bénéfices attendus.